Vols de Aalborg à Bristol

14 déc 21 déc Départ

Guide rapide - voler de Aalborg à Bristol

Les choses à faire et ne pas faire pour les bagages enregistrés pour les vols en partance de Aalborg pour Bristol

Généralement, les articles suivants sont complètement bannis dans les avions : explosifs, inflammables, récipients sous pression, oxydants et peroxydes, poisons, matières infectieuses, magnétiques et radioactives. Une personne sensée n'essaierait même pas de mettre cela dans un avion. De plus, la marijuana est également bannie, même si elle est légale dans votre pays. Les chiens policiers le renifleront et tout l'avion serait fouillé retardant ainsi le vol. Donc, ne le faites pas, c’est tout. Il est également à noter que chaque pays possède ses lois quand il s'agit de souvenirs faits d'animaux - cela s'applique à l'ivoire et parfois même à des plumes ou à des espèces d'oiseaux spécifiques. Vérifiez bien ça !

Bagages à man pour les voyages en partance de Aalborg pour Bristol

Il y a quelques règles concernant les bagages à main. Excepté pour la taille et le poids (ce qui est une histoire totalement différente à raconter), il existe des restrictions. Tout d'abord, pas de choses dangereuses. Quand on dit « dangereux », c’est pris d’une manière assez paranoïaque ici (pour votre sécurité, bien que certains pourraient penser que c’est un peu excessif). À tel point que même un couteau de poche, des ciseaux, une lime à ongles ou un briquet Zippo seraient confisqués. Ainsi que toutes les substances dangereuses - lire le paragraphe ci-dessus. Généralement, c'est une règle de bon sens, avec un peu d’excès.CEPENDANT, chaque compagnie aérienne a sa propre politique et les règles peuvent différer légèrement, alors assurez-vous de lire leurs règles !

Quelles boissons et nourritures puis-je prendre à bord lors du vol pour Bristol?

La règle générale en Europe est qu’aucun liquide n’est autorisé à bord. Et le mot « liquide » s'applique à presque tout ce qui n'est pas solide, c'est-à-dire : gels, sirops, lotions, dentifrice, etc. Ils ne sont pas autorisés sauf pour les contenants de 100 ml (format voyage) d'une capacité maximale de 1 litre. Vous pouvez prendre jusqu'à 10 articles.En pratique, si vous achetez un verre dans la zone franche, personne ne vous dérangera. Cependant, le contrôle de sécurité est une toute autre histoire. Cela doit être strict afin d’assurer votre propre sécurité !

S’envoler en partance de Aalborg - le guide de l’aéroport !

La procédure est généralement la même pour tous les aéroports. Vous devez d'abord enregistrer vos bagages (assurez-vous d'arriver à l'aéroport plus tôt pour cela, parfois la ligne est très longue et vous devez attendre). Puis vient le contrôle de sécurité, le fameux scannage de vos affaires, l'enlèvement de vos chaussures et de vos objets métalliques (ex. bijoux). Si vous êtes une bonne personne et réussissez le test de sécurité, vous serez autorisé à errer dans la zone franche. Vous pourrez donc acheter des souvenirs, des boissons et de la nourriture en attendant votre vol. Ensuite, vous pouvez aller directement à votre porte d’embarquement. Ne laissez pas l'avion entier vous attendre en cherchant la bonne porte d’embarcation ! D'un autre côté, vous n'avez pas besoin d'être le premier à la porte non plus - tout le monde a son siège réservé !