Vols de Aalborg à Inverness

29 oct 05 nov Départ

Guide rapide - voler de Aalborg à Inverness

S’envoler en partance de Aalborg - la virée shopping !

Bien que cela semble amusant, ne le faites pas avant de passer le contrôle de sécurité. En Europe, tous les liquides que vous pouvez emporter sont des bouteilles de 100 ml (format voyage) maximum, scellées dans un récipient en plastique transparent, etc. Des restrictions similaires s'appliquent aux Etats-Unis. C'est une erreur fréquente d'acheter, par exemple, des parfums pour finir par être très surpris par le contrôle de sécurité. C'est à ça que sert la zone franche ! Après avoir passé la vérification de sécurité, vous pouvez généralement acheter quelque chose là-bas et le prendre à bord de l'avion.

Les parking à Aalborg et Inverness

Si vous voyagez pendant deux semaines ou plus, vous arrivez généralement à l'aéroport en taxi. Mais quand il s'agit de voyages plus courts, généralement le côté pingre de votre âme revient à la surface. Il y a une solution à cela ! Évitez les parkings qui se trouvent directement à l'aéroport, ils sont généralement très chers et il serait dommage que votre parking coûte plus cher que votre billet d'avion, non ? Cherchez des parkings à proximité de l'aéroport - certains offrent même un trajet jusqu'à l'aéroport ! N’oubliez pas qu’il y a de plus en plus de zones de dépose-rapide « kiss & fly ». Demandez à un ami de vous emmener, vous disposez de 5 à 15 minutes gratuites pour décharger vos bagages et dire au revoir.

Comment arriver à l’aéroport de Aalborg ou Inverness ?

Vous devez vous rappeler que vous devez arriver à l'aéroport deux fois – celui de votre point de départ, puis celui du retour ! Dans votre ville de destination, comparez les prix des transports en commun et des taxis (les applications de taxi sont pratiques pour cela !). Parfois, le transport en commun peu avoir un prix symbolique, mais il peut également être très coûteux et donc le taxi serait un meilleur choix dans ces situations. Cependant, demandez toujours à votre hôtel car certains hôtels vous aideront à arriver à votre aéroport, généralement c'est le cas pour plus d'un seul client. Après tout, plus on est de fous, plus on rit !

Vous n’êtes pas un chameau – ne chargez pas vos bagages !

Prenez toujours la peine d’y penser si vous avez besoin d’enregistrer vos bagages ou non. Bien sûr, nous sommes tous tentés de prendre tout ce que nous utilisons dans nos maisons. Cependant, la plupart des hôtels vous fournissent des serviettes mais également tous les produits de base dont vous auriez besoin pour votre séjour - pas besoin de penser à du savon, du shampoing, etc. Vous verrez que vos bagages seront plus légers tout à coup. Si vous êtes en déplacement, cela ne sert à rien de transporter un énorme sac avec vous, un bagage à main suffira. Il est surprenant de voir combien de choses vous pouvez mettre dans un petit sac. À moins que vous ne voyagiez au milieu de l'hiver ou que vous voyagiez vers le cercle polaire bien évidemment. Réfléchissez à deux fois lorsque vous faites votre valise afin de savoir si oui ou non vous en aurez besoin. Vous nous remercierez plusieurs fois pendant votre voyage, si vous laissez ces choses encombrantes à la maison !