Vols de Alghero à Florence

21 nov 28 nov Départ

Guide rapide - voler de Alghero à Florence

Les vêtements en voyage – choisir la meilleure option pour le vol Alghero - Florence

Soyons honnêtes, il y en a un, le trait le plus important que vos vêtements devraient avoir – ils devraient être à l'aise. Vous allez les porter pendant au moins quelques heures (et pendant un long vol, presque toute une journée) sans aucune chance de les changer. Donc, le confort est la chose la plus importante pour votre voyage... vous n'avez pas besoin de ressembler à un modèle Prada, une personne détendue et heureuse a beaucoup plus de charme qu'un touriste en colère habillé dans des vêtements de marque. La même chose s'applique à vos bagages – choisissez des vêtements confortables que vous avez déjà essayer. Emballer quelque chose de nouveau apporte des risques de nombreux problèmes – comme des abrasions irritantes, par exemple.

Qu'est-ce qui est important lors d'une escale entre Alghero et Florence?

Assurez-vous, si vous devez récupérer vos bagages et de les vérifier à nouveau. Cela demande du temps et de l'attention, donc ça vaut le coup de le savoir avant de planifier vos activités d'escale. Assurez-vous de vérifier si votre deuxième décollage a lieu... dans le même aéroport. Certaines villes ont de nombreux aéroports autour d'elles et il n'est pas courant qu'un vol de hub vraiment bon marché inclue un changement d'aéroport. Si c'est votre cas, ne pensez pas qu'il serait facile de trouver un moyen de transport rapide et bon marché à partir d'un aéroport à l'autre. Lisez les opinions et trouver en ligne, quelle est la meilleure option.

Dois-je emmener mes animaux de compagnie avec moi à Florence?

Seulement si vous voyagez vraiment très très longtemps et que vous ne trouvez personne pour prendre soin d'eux quand vous êtes absent. Pour la plupart des animaux de compagnie, voyager est stressant. Bien sûr, certains chiens adorent les voitures mais pas un grand aéroport avec beaucoup d'odeurs, de sons et de personnes en mouvement. Sans parler des changements de pression pendant le décollage et l'atterrissage. De plus, vous devrez obtenir leur passeport pour animaux de compagnie, faire quelques tests médicaux, etc. En outre, seuls les petits chiens et les chats, habituellement jusqu'à 8 kg, peuvent voyager à bord, le reste doit voyager dans le compartiment climatisé de la section des bagages. Et rappelez-vous que certains pays, comme l'Australie, ont une quarantaine obligatoire de 4 semaines pour tout animal de compagnie entrant dans le pays.

Comment planifier un voyage touristique?

Choisissez quelques choses ou lieux qui figurent sur votre liste “à voir”, puis planifiez votre horaire et les itinéraires qui les entourent. Vous devriez aussi avoir la possibilité de faire d'autre choses 'cool', au cas où vous auriez plus de temps ou si l'attraction principale n'est pas aussi intéressante que vous le pensiez. Mais ne faites pas une liste stricte et un calendrier qui couvre votre journée de l'aube au crépuscule – c'est votre voyage, vous devriez vous détendre et recharger vos batteries. Il devrait y avoir un espace pour improviser et être spontané!