Vols de Alghero à Pescara

21 nov 28 nov Départ

Guide rapide - voler de Alghero à Pescara

Posséder un savoir-vivre pendant le vol en partance de Alghero pour Pescara

Ceci est un sujet digne d’une thèse de doctorat sociale. Tout d'abord, la courtoisie commune est de la plus haute valeur ! Aidez les aînés, si vous êtes plus fort ou plus grand, aidez les gens à mettre les sacs dans le compartiment supérieur. Ne posez pas votre coude par-dessus un accoudoir (règle d'or : le siège de la fenêtre reçoit la vue et les accoudoirs latéraux, le siège de l'allée reçoit l'espace supplémentaire et le milieu reçoit les deux accoudoirs !), vous devez respecter cela (et ne pas oublier que vous êtes dans un avion). Commencer une soirée arrosée ou savourer des plats aromatiques est absolument dépassé. De plus, ne retirez JAMAIS vos chaussures ! Et le sujet le plus ennuyant : les pleures des enfants. Rappelez-vous que ce sont des petites personnes : effrayés, ennuyés, la pression de l'air parfois changeante fait vraiment mal aux petits bébés et c'est pourquoi ils pleurent pendant le décollage et l'atterrissage. Leurs parents sont aussi nerveux et anxieux - à propos de leurs enfants et des gens autour de vous. La patience est très importante ici, peut-être que vous pouvez attirer l'attention de l'enfant avec un jouet intelligent et improvisé ? Les parents seraient reconnaissants et vous auriez la paix désirée.

Ce que vous n’avez pas besoin lors d’un vol en partance de Alghero pour Pescara

Beaucoup de choses seront fournies par l'hôtel (ou vos amis, si vous faites du couch-surfing). Vous n'avez pas besoin d'un sèche-cheveux, serviettes, savon, shampoing ... Ces choses prennent beaucoup de place dans votre sac, un espace que vous pourriez utiliser pour vos vêtements et des choses très importantes. Quand il s'agit de vêtements, pensez logiquement ! Choisissez ce qui est confortable et a l'air bien, vous n'avez pas toujours besoin d'une robe de soirée ou un costume, non ? Si vous n'êtes pas un photographe professionnel (assurez-vous d'avoir une assurance pour votre équipement professionnel !), votre smartphone possède certainement un bon appareil photo. Et même si nous aimons tous les livres en papier, les liseuses prennent beaucoup moins de place qu'une énorme pile de livres.

Mes précieux – les articles utiles mais oubliés

Il y a une liste de choses utiles qui sont souvent oubliées dans la frénésie de faire nos bagages. Les premiers éléments qui sont les plus importants que vous DEVEZ vérifier deux fois sont vos cartes d'embarquement. Vous paierez des frais supplémentaires à l'aéroport sans eux. Cela vaut la peine de vérifier si vous possédez également votre assurance avec vous. C'est tout pour les choses nécessaires. Mais d'autres semblent presque nous sauver la vie. Comme des adaptateurs USB par exemple. Environ une semaine avant votre départ, commencez à faire une liste des choses que vous utilisez tous les jours pour ne pas oublier les choses importantes dans votre vie.

Petit bagage – pourquoi cela vaut mieux être léger lors de nos voyages en partance de Alghero pour Pescara

Tout d'abord, en voyageant léger, vous économiserez du temps. Inutile d'attendre dans la ligne d'enregistrement pour enregistrer vos bagages, si vous voyagez uniquement avec des bagages à main ! De plus, c'est pratique aussi. Il est plus facile de se déplacer et de marcher avec des petits bagages, surtout dans les pays chauds, quand la chaleur absorbe chaque once de votre force (ou également dans les pays froids, il est difficile de se frayer un chemin dans les congères avec un énorme sac). Et plus important encore, votre dos vous dira « Merci » !