Vols de Brindisi à Thessalonique

14 déc 21 déc Départ

Guide rapide - voler de Brindisi à Thessalonique

Que puis-je boire ou manger dans l'avion quand je voyage de Brindisi à Thessalonique?

Eh bien, généralement tout, mais nous recommandons des trucs sains. Vous pouvez même acheter de l'alcool à bord, c'est pas une blague! Mais si vous êtes une personne polie et que vous ne voulez pas énerver les gens, évitez les aliments aromatiques comme le sandwich au pain de viande ou les asperges. Quand il s'agit de boire, n'hésitez pas d'acheter un soda ou de l'eau dans la zone des passagers à l'aéroport après avoir passé le contrôle de sécurité.

Les enfants difficiles – comment les occuper?

Nous connaissons tous l'image d'un enfant en colère ou ennuyé qui crie, pleure ou donne des coups de pied devant le siège. Donner un coup de pied peut être un signe que "c'est l'enfer, non!" Mais parfois crier et pleurer signifie que l'enfant s'ennuie ou qu'il est simplement effrayé. Un parent intelligent doit prendre des jouets à bord avec lui, jouer à des jeux habitués par l'enfant (comme nous le faisions dans la voiture, en voyageant avec les parents), certains leur lisent un livre ou une bande dessinée. Et au fur et à mesure que la technologie a fait son apparition, les tablettes et les smartphones avec des films sont à portée de main comme jamais auparavant! Soyez coopératif et compréhensif, si leur enfant se comporte mal, ce n'est pas agréable non plus pour eux. Et ils deviennent également nerveux à cause de la réaction des autres passagers.

Parlons de l'alcool... pendant le vol de Brindisi à Thessalonique

Nous ne disons pas que boire est mauvais, au contraire! Mais c'est fait par des gens intelligents pour des gens intelligents. Ne commencez pas à se mal comporter à bord! L'alcool devrait être utilisé juste pour soulager l'anxiété de vol et pour vous détendre un peu. Croyez-nous, si vous n'aimez pas pleurer les enfants à bord, vous détesteriez un passager ivre. Ce n'est seulement pas une énorme douleur pour les autres passagers mais aussi un problème pour les agents de bord. N'en abusez pas (en générale, pas seulement dans l'avion)... sans compter que cela vous coûterait une petite fortune de se saouler dans l'avion.

Cosmetics during your flight

L'humidité de l'air dans un avion est d'environ 20%, tandis que dans une pièce fermée standard, elle est d'environ 50-65%. Ce n'est pas un gros problème dans un vol court mais cela peut le devenir sur un long vol ou si vous voyagez souvent. Votre peau peut être sèche et vous pourriez vous sentir généralement plus fatigué que vous ne le devriez. Les hôtesses de l'air sont la meilleure source de solution pour cela, eh bien, elles ont toujours l'air impeccable. Si vous souffrez de tels problèmes, achetez une bonne crème hydratante et prenez de l'eau de rose en aérosol. Elle rafraîchit votre peau et vous enveloppe également dans une odeur magnifique!