Vols de Cagliari à Reggio de Calabre

21 nov 28 nov Départ

Guide rapide - voler de Cagliari à Reggio de Calabre

Qu'est-ce qui est important dans une assurance-vol?

La partie la plus importante dans une telle assurance sont: l'assurance des bagages et l'assurance-annulation. Tout d'abord, vos bagages doivent être pris en charge et assurés en cas de: retard, dommage ou perte. Habituellement, les compagnies aériennes ont une responsabilité limitée quand il s'agit de telles indemnisations... à moins que vous n'assuriez vos bagages et que la compagnie d'assurance fasse le reste. C'est particulièrement important si vous voyagez avec un équipement de grande valeur. En ce qui concerne les annulations, les compagnies aériennes ont des responsabilités mais certaines compagnies aériennes low-cost tentent de se libérer de ces responsabilités. Si vous assurez votre vol, vous pouvez dormir en paix, même s'il a été annulé, vous recevrez un remboursement complet et peut-être même plus, à cause du désagrément et la ruine de vos plans.

Comment ne pas être un étranger à l'étranger quand vous voyagez de Cagliari à Reggio de Calabre?

Il y a tellement de façons d'être une personne bizarre dans un autre pays. Parfois, vous pourriez vous retrouver au poste de police! Surtout si c'est une culture totalement différente. Un exemple? Au Japon, le pourboire au serveur n'est pas aussi commun que vous pourriez le penser... Il pourrait même offenser certains d'entre eux. Avant le départ, prenez le temps de lire ou de regarder des guides ou des blogs sur les coutumes et les traditions dans votre pays de destination. Les Conseils, les gestes, les célébrations, la religion, les coutumes ... tout pourrait être important. Si vous ne savez pas quoi faire dans une situation donnée, vous avez des options: demandez directement (mais poliment) ou essayez de vous mêler avec les autres, en faisant ce que les locaux font.

Vols à partir de Cagliari à Reggio de Calabre – the quick guide what happens when

Après un moment, chaque vol semble être le même. Après avoir passé toute la sécurité et l'enregistrement à l'aéroport, vous commencez votre vol à la porte appropriée. Pas besoin de se précipiter ou de se frayer un chemin – tout le monde a un siège réservé. L'embarquement dans l'avion peut se produire de trois façons – à travers le couloir de l'aéroport directement à l'avion, via un petit canapé qui vous conduirait l'avion ou directement à partir de la porte, à pied vers l'avion situé à proximité. Ensuite, vous prenez votre place, enfoncez le bagage à main dans le compartiment supérieur et attendez un moment. Le capitaine-pilote vous saluerait et vous dirait toutes les choses nécessaires, puis il commencerait la procédure de décollage. Entre-temps, on vous demandera de boucler votre ceinture de sécurité et d'écouter les informations de sécurité données par l'hôtesse de l'air. Ensuite, l'avion roulerait jusqu'à la piste appropriée ... Et va décoller! L'atterrissage est juste l'inverse du décollage mais sans l'exposé de sécurité.

Si le vol à partir de Cagliari à Reggio de Calabre est votre premier vol, voici quelques conseils:

Lire ou regarder des guides pour savoir comment se comporter à l'aéroport, c'est un sujet assez large. La partie la plus importante est de savoir à quelle porte vous devriez aller (sur un grand écran dans le terminal). Préparez-vous aux changements de pression pendant le décollage et l'atterrissage, mâcher un chewing-gum ou manger un bonbon fait généralement l'affaire. N'ayez pas peur des turbulences, elles sont absolument normales. Dans l'ensemble, lorsque vous conduisez une voiture, vous ne paniquez pas chaque fois qu'un pneu se heurte avec une cavité, n'est-ce pas? Et le plus important, c'est d'écouter l'équipage de l'avion. Ils ont fait tellement de vols qu'ils sont devenus membres honoraires à l'espèce des oiseaux. Leur expérience est absolument inestimable.