Vols de Calvi à Hanoï

22 sep 29 sep Départ

Guide rapide - voler de Calvi à Hanoï

Quand voyager en partance de Calvi pour Hanoï ?

Cela dépend bien sûr de ce que vous voulez faire/voir et si vous n'aimez pas les foules. Si vous n’aimez pas la foule, cherchez à quel moment de l’année Hanoï a son pic touristique, puis évitez simplement cette période de l'année. Mais n'oubliez pas de vous renseigner également sur les conditions climatiques là-bas, peut-être que le pic touristique arrivera plus tôt parce que les autres mois sont froids ou parce que c’est la saison des pluies ? Essayez d'adapter vos activités préférées par rapport à la météo ou aux attractions touristiques prévues.

Planifiez votre voyage en partance de Calvi pour Hanoï - les foules et les conditions climatiques

Les foules de touristes peuvent vraiment être excessives avec le plaisir de faire du tourisme, nous le savons tous. C'est pour cela que nous sommes là ! Si vous allez à Hanoï, essayez d'acheter des billets pour le début et la fin de la saison touristique. Non seulement vous aurez plus d'espace pour vous et ne perdrez pas de temps dans les files d’attente sans fin, mais les prix sont également meilleurs. Les prix des billets d'avion, bien sûr, mais aussi les hôtels, les frais d'entrée, etc. De plus, vous êtes libre de choisir l'heure de votre voyage car les horaires sont plus flexibles et disponibles !

Comment économiser plus pour notre voyage en partance de Calvi pour Hanoï ?

Comme nous le disons toujours - achetez vos billets d'avion dès que possible. Ils ne deviennent pas moins chers avec le temps, vous savez. Mais ce n'est pas la seule astuce : essayez de commencer vos vacances, par exemple, un mardi. Les billets d'avion sont les moins chers les mardis, mercredis et jeudis. Les week-ends et les lundis (jours de retour habituels) sont bien sûr plus chers et plus « intenses » pour la plupart des gens et les compagnies aériennes le savent bien. Soyez plus intelligent ! Il en va de même pour les hôtels. C'est l'un des meilleurs moyens de réduire les coûts et d’économiser.

Un voyage confortable et amusant à destination de Hanoï

Lorsque vous aurez enfin vos billets et un hôtel moins chers, pensez à la partie agréable : votre voyage. N’attendez pas de faire les choses au dernier moment, afin de ne pas être stressé et dépassé lors de vos préparations car vous oublierez forcément quelque chose (tel que l'enregistrement en ligne ou les cartes d'embarquement !). Au lieu de faire défiler le mur de vos amis FB ou de tergiverser, faîtes des recherches sur le transport en commun de votre destination et préparez-vous ! Vous pouvez également planifier la visite de certains lieux et attractions, de sorte que vous avez un plan plus ou moins précis de la ville. Mais n’en faites pas trop, un voyage doit être amusant, vous devez donc avoir de l'espace libre pour improviser et faire des changements.