Vols de Catane à Pescara

21 nov 28 nov Départ

Guide rapide - voler de Catane à Pescara

Les avions de passagers les plus populaires dans l'aviation

Tout le monde connaît Boeing et Airbus, certains peuvent également citer Concordes. Oui, ces entreprises sont les plus grands acteurs de l'industrie. En général, il est difficile de ne pas voler avec ces avions de nos jours – à l'exception peut-être des Concordes, puisqu'ils ont été retirés de l'aviation dans les années 90. Récemment, l'Airbus A380 est devenu très célèbre, car il est extrêmement grand, c'est un avion à deux étages – très économique et peut accueillir un grand nombre de passagers. Ce sont les plus grandes compagnies aériennes commerciales qui permettent aux prix des billets d'avion de baisser. Les principaux transporteurs qui l'utilisent sont: Singapore Airlines, Emirates, Qantas et Lufthansa. Mais le numéro un des avions les plus populaires, le plus sûr et le plus connu est le bon vieux Boeing 747, plus connu sous le nom de Jumbo Jet. La 'Queen of Skies' est l'avion de passagers le plus vendu dans le monde.

Les turbulences et pourquoi il n'y a rien à craindre pendant le vol Catane - Pescara

Beaucoup de gens craignent les turbulences et attrapent leurs sièges fermement avec un léger tremblement pendant le vol. Mais il n'y a rien à craindre de cela! Les turbulences sont tout à fait normales et se produisent à cause des changements brusques de vents, généralement près de certains nuages spécifiques. Les pilotes les connaissent mais il est physiquement impossible de les éviter. Eh bien, lorsque vous conduisez une voiture, vous ne paniquez pas pour chaque nid-de-poule que vous rencontrez sur la route, n'est-ce pas? Il en va de même avec la turbulence, ce ne sont que des nid-de-poule pour les avions dans le corridor aérien. Et ils ne feront pas tomber l'avion, sûrement! Même une turbulence encore plus grande n'est pas un problème. Lorsque le pilote vous demande de vous asseoir et de boucler votre ceinture de sécurité, c'est pour votre propre protection. La pire chose qui puisse vous arriver est de vous blesser la tête si vous tombez dans le couloir.

Des choses qui peuvent être utiles – vos copains de voyage sur la route Catane - Pescara

De nos jours, voyager est une pratique si populaire et commun qu'il y a même des entreprises qui ne fabriquent que des trucs de voyage et des équipements qui pourraient vous aider à passer quelques heures de vol en douceur. Si vous aimez dormir un peu pendant votre vol, un bandeau est la meilleure solution – il empêchera la lumière de se fixer sur vos yeux, ce qui vous aidera facilement pour s'endormir et vous trouverez ainsi le sommeil beaucoup plus rafraîchissant. Il y a beaucoup d'oreillers et de tels articles, rendant le voyage plus confortable. Mais il y a une chose qui devient vraiment utile aujourd'hui – c'est le Powerbank. N'oubliez pas de le recharger et votre téléphone ou lecteur électronique restera allumé tant que le vol continuera.

Comment bien emballer le bagage à main avant le vol Catane - Pescara?

Bien sûr, nous parlons de manière confortable et pratique d'emballage, mais pas une “seul et unique” manière. Si vous gardez votre matériel électronique facile à saisir, il vous sera plus facile de passer le contrôle de sécurité ou d'avoir accès facilement à vos affaires pendant votre vol. Les documents doivent être stockés de la même manière, mais vous devez être particulièrement sûr qu'ils sont en sécurité et hors de portée des autres. Rappelez-vous qu'il y a une limite de liquide pour les bagages à main, habituellement des bouteilles de 100ml maximum.