Vols de Malpensa Arpt à Tel Aviv-Yafo

21 nov 28 nov Départ

Guide rapide - voler de Malpensa Arpt à Tel Aviv-Yafo

Nourriture et boisson servies dans l'avion sur le trajet Milan - Tel Aviv-Yafo

Eh bien, tout d'abord, l'ère des voyages en avion de luxe avec des fêtes à bord est terminée. Si vous avez choisi la compagnie aérienne low-cost, vous pouvez acheter des boissons et de la nourriture pendant votre voyage, ne vous attendez à rien gratuitement. Dans l'ensemble, c'est pourquoi votre billet est si bon marché. Les transporteurs traditionnels fournissent de la nourriture et des boissons gratuites uniquement sur les vols plus longs. Ce n'est pas bon marché, c'est du bon sens – certains vols sont courts et les agents de bord ne sont pas des serveurs de ciel, leur travail principal est de prendre soin de la sécurité des passagers, ils ont beaucoup à faire et à vérifier. Donc sur un court vol, devraient-ils vous servir de la nourriture et des boissons? Peut-être vers l'heure d'atterrissage, mais nous savons tous que ce n'est pas le moment pour cela.

Contrôle de sécurité lorsque vous voyagez de Milan à Tel Aviv-Yafo – comment le faire sans stress

Tout d'abord, ce n'est pas une expérience horrible, les agents de sécurité connaissent l'exercice ... et savent que la plupart des passagers sont nerveux. Il faut arriver plus tôt pour ne pas avoir à attendre en fil d'attente. N'oubliez pas d'emballer vos liquides, vos cosmétiques et vos appareils électroniques de manière à ce que vous puissiez les montrer facilement au personnel de sécurité et ne pas les faire attendre une demi-heure pendant que vous cherchez vos affaires. Croyez-nous, ils l'apprécieraient. Voici un indice: la plupart des gens sont droitiers donc le dispositif de dépistage sur la gauche est généralement moins encombré ... Cela vous ferez gagner du temps, croyez-nous!

Sécurité à bord pendant le vol Milan - Tel Aviv-Yafo

En général, c'est aussi simple que d'obéir à ce que disent les agents de bord. Mais si vous ne voulez pas les déranger avec des trucs simples, attachez vos ceintures de sécurité pendant le décollage et l'atterrissage. Ne vous baladez pas, cela ne prendra que quelques minutes, alors vous pourriez attendre. Écoutez attentivement l'exposé de sécurité et gardez vos bagages verrouillés et rangés en toute sécurité dans le compartiment supérieur, sauf si vous avez vraiment besoin de vos affaires. Si vous êtes un passionné de lecture, sortez vos livres pendant l'embarquement.

Les avions – le moyen de transport le plus sûr

Beaucoup de gens ont peur de voler... et cette peur est imaginaire et n'est pas raisonnable. Eh bien, la plupart des craintes existent, mais ce n'est pas la question! Bien sûr, il n'est pas naturel qu'un humain se trouve à environ 10 000 mètres au-dessus de la surface, mais d'un autre côté, c'est un miracle de notre technologie que nous puissions faire cela! Statistiquement parlant, les avions sont le moyen de transport le plus sûr et cela a été prouvé depuis de nombreuses années! La prochaine fois que vous penserez à des “avions dangereux”, pensez à toutes les personnes qui font du vélo sans casque ou aux conducteurs dépassant les limites de vitesse. La circulation routière est une jungle dangereuse, c'est l'opposé au calme. En voyageant avec nous dans le ciel bleu, nous prenons qu'une petite partie de cette paix avec nos avions. Sûr, rapide et céleste!